Masques grand public Catégorie 1
– une RESPIRATION de niveau supérieur, proche de 10 fois les minimas requis en catégorie Masques grand public Catégorie 1.
Pour cela nous proposons une seule couche dans un matériau 100% microfibre de polyester, produit en France. Il en résulte une capacité à vous proposer les masques les plus légers du marché et très souvent considérés comme les plus confortables.
– grandes entreprises et grandes administrations
– la culture (théâtre, cinéma, chorale, événementiel culturel ou sportif)
Masques blancs
Masques 3 plis imprimés
Les plus hauts niveaux de filtration en respirant pleinement
Nos masques ultra légers en monocouche de microfibre de polyester permettent les plus hauts niveaux de Filtration tout en permettant de Respirer pleinement. Il est alors possible de souffler une bougie au travers de notre masque !
Notre principale mission consiste donc à mettre à votre disposition des masques à la fois très économiques et ultra confortables, surclassant, souvent de très loin, les masques disponibles sur le marché pour tous ces critères.
A titre d’exemple non limitatif, voici un rapport d’expertise établi par la DGA, montrant qu’il est possible d’établir les données suivantes :
☞ Filtration de 100 % des particules > à 3µ, pour une homologation Masques grand public Catégorie 1
☞ Perméabilité respiratoire de 1040 litres/m² par seconde, soit plus de 10 fois supérieur à la norme minimum.
Que pourriez-vous faire avec pour vous convaincre de son confort et de son efficacité exceptionnelle ?
- Partir courir ? C’est possible !
- Souffler les bougies de votre gâteau d’anniversaire ? C’est possible !
- Travailler avec, 4 heures durant en toute sécurité, tout en limitant l’inconfort et en étant parfaitement protégé ? C’est possible !
- Aller danser, aller au spectacle ou au cinéma ? C’est possible !
- Le laver jusqu’à 10 fois sans dégrader son efficacité (en suivant les consignes d’usage) ? C’est possible !
Par la note inter ministérielle du 29 mars 2020, le gouvernement Français définissait des masques de substitution aux masques déjà normés pour le monde de la santé et du travail. Le but est de donner priorité à ces derniers pour les personnels soignants.
Les 2 critères techniques retenus sont :
LA FILTRATION
Capacité à retenir des particules de 3 μm.
Ce sont en effet de fines gouttelettes issues des voies aériennes (nez et bouche) qui contiennent et propagent des virus tels que le sars-cov-2.
LA RESPIRATION
Capacité à respirer le plus librement possible, fonction vitale évidemment essentielle, principal facteur du confort. Les molécules d’air sont de l’ordre du nanomètre, soit mille fois moins que la taille des gouttelettes !